Appel destiné à des petites maisons d'édition et artistes de la région (Suisse Romande et France voisine)
--> micro-édition, auto-édition, fanzines, brochures, sérigraphie, impression textile, etc. (bibliothèques et collectionneureusexs bienvenuexs pour montrer des projets sans vente)

Deadline pour le dépôt des candidatures via

----> ce formulaire.

>> dimanche 29 janvier 2023 <<

Une réponse vous sera donnée mi-février 2023.

__________________________

Informations sur le salon :

Le salon aura lieu le temps d’un week-end, du samedi 25 au dimanche 26 mars 2023. Il se déroulera dans l’espace d’art Le Commun. L’espace se situe juste à côté de notre librairie La Dispersion à la rue des Vieux-Grenadiers 10, 1204 Genève.

Le but de ce salon est de faire découvrir au public genevois votre travail. Un petit programme d’événements ponctuant les deux jours du salon est également prévu. Il y aura aussi une cantine proposant diverses choses à manger, un bar et un espace aménagé pour les enfants.

La Dispersion a été fondée en 2014, son but est de promouvoir la scène émergente autour de l’édition, aux croisements des arts contemporains et de la pensée critique. La sélection des éditeuricexs et artistes se fera en tenant compte de la concordance avec les thématiques de la librairie et selon le nombre de table à disposition.

Voici les conditions de participation au salon :

  • Une table de 125 x 60 cm à disposition
  • Présence sur les deux journées obligatoires de 10h à 18h
  • Un défraiement en espèce, d'un montant de 50 CHF, est prévu par table afin de participer aux frais engagés pour votre venue
  • 2 bons repas + 4 bons boisson par table pour le week-end
  • Le transport et le logement ne sont pas assurés par notre organisation
  • Accès en chaise roulante (pour toute autre besoin en terme d’accessibilité, merci de le spécifier dans les commentaires)

N’hésitez pas à nous faire part de toute question si nécessaire à l’adresse salon@ladispersion.ch

On se réjouit de lire vos candidatures !