ORAIBI + BECKBOOKS est une librairie indépendante qui a pour vocation d'accueillir et de promouvoir les artistes et éditeurs d'art à travers un large catalogue de publications d'éditeurs suisses et internationaux. La sélection de livres – neufs et d’occasion – s’articule autour de thématiques telles que la critique d’art, la théorie culturelle, les sciences sociales, les écrits d’artistes, monographies et catalogues d'expositions, la littérature et poésie contemporaine, avec un intérêt particulier pour les publications formant un médium à part entière pour une pratique et un discours artistique.

ORAIBI + BECKBOOKS est la fusion de deux librairies :

Fondée en 2012 par Géraldine Beck, BECKBOOKS est une librairie et une maison d’édition. Ce projet est né d’un questionnement sur la diffusion d’idées et de pratiques artistiques via l’imprimé, et sur les différentes formes de collaborations possibles entre les champs de l’art, des sciences sociales et de la littérature. Ainsi, BECKBOOKS souhaite former un espace de discussion et collaboration de long-terme avec des artistes et auteurs.

Fondée en 2013 par Tiphanie Blanc et Ramaya Tegegne, ORAIBI BOOKS a d’abord fonctionné sous la forme d’une librairie itinérante. Ce projet se déploie d’une part comme une plateforme de diffusion de la scène éditoriale artistique contemporaine, locale et internationale ; et d’autre part comme un espace mis à la disposition des artistes, des professionnels de l’art et du public, propice à l’expérimentation et la réflexion autour des pratiques d'édition contemporaines et émergentes.

Les titres de BECKBOOKS sont diffusés par Les presses du réel et Antenne Books.

ORAIBI + BECKBOOKS                                me-ve  12h30 – 18h30
c/o Le Rameau d’Or                                       sa  11h30 – 17h30
17 bvd Georges-Favon
1204 Genève
Suisse

NOUS RACHETONS DES LIVRES D’OCCASION. N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.

lalibrairie@oraibibeckbooks.ch
oraibi.books@gmail.com
office@beckbooks.ch



 

Paiement via Paypal. Pour payer par transfer bancaire, contactez nous et nous vous ferons parvenir une facture. Les envois sont effectués une fois par semaine. Si vous habitez la région genevoise, pour éviter les frais d'envoi, sélectionnez l'option Pick up at store lors du paiement de votre commande et venez chercher vos achats à la librairie.
 

                                                             ☯‿☯

Your cart contains 0 item. Check out here.
Item added to cart.